D’autres rotations sont prévues dans les heures et jours à venir pour évacuer tous les ressortissants français et des Afghans ayant travaillé pour des organisations françaises.D’autres rotations sont prévues dans les heures et jours à venir pour évacuer tous les ressortissants français et des Afghans ayant travaillé pour des organisations françaises.

D’autres rotations sont prévues dans les heures et jours à venir pour évacuer tous les ressortissants français et des Afghans ayant travaillé pour des organisations françaises.

Un Airbus A310 a décollé d’Abou Dhabi, aux Emirats arabes unis, et est attendu mardi après-midi à l’aéroport Roissy Charles-de-Gaulle, avec à son bord 45 ressortissants français et de pays partenaires exfiltrés de Kaboul par les autorités françaises, a indiqué le ministère des Armées.

« L’avion a décollé, il est attendu dans l’après-midi », a-t-on précisé de même source.

D’autres rotations sont prévues dans les heures et jours à venir pour évacuer tous les ressortissants français, ainsi que des Afghans ayant travaillé pour des organisations françaises et qui quittent le pays après sa chute aux mains des talibans.