Le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers, confirme que la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a déjà émis un avis de recherche contre Obed Joseph alias Kiki qui, selon certaines informations, serait l’un des auteurs de l’assassinat d’Evelyne Sincère.

Obed Joseph est présenté comme le petit ami de la jeune écolière de 21 ans retrouvée morte le dimanche 1er novembre à Delmas 24. Enlèvement, séquestration, viol et assassinat sont les faits qui lui sont reprochés.

Entretemps, des informations laissent croire qu’Obed Joseph est en cavale et se serait déjà enfui vers la République Dominicaine.

Parallèlement, le porte-parole adjoint de la Police Nationale d’Haïti, Garry Desrosiers, a annoncé que la Direction Centrale de la Police Judiciaire a déjà auditionné deux individus qui seraient impliqués dans l’assassinat d’Évelyne Sincère.

Se gardant de révéler l’identité des deux individus auditionnés dans le cadre de l’enquête, l’inspecteur donne la garantie que la PNH mettra tout en œuvre afin de retrouver le coupable de ce crime odieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici