Le Ministère de la Justice et de la Sécurité Publique dit condamner énergiquement l’assassinat de la jeune élève, Evelyne Sincère.

« Ce crime odieux commis contre la jeunesse qui représente l’avenir du pays ne restera pas impuni », a tenté de rassurer le MJSP dans une note, soulignant que ces bandits n’ont pas enlevé seulement une vie mais ont touché la société dans ses valeurs les plus immuables.

Le MJSP a fait savoir que « toutes les instances répressives sont mobilisées afin de pourchasser sans répit et de châtier ces criminels sans foi ni loi qui mettent à profit ces actes qui révoltent la conscience humaine dans le sombre dessein de créer le chaos et l’instabilité dans le pays ».

De plus, le Ministère souligne à leur attention qu’ils seront recherchés, traqués et neutralisés de gré ou de force, avec la force impitoyable de la loi et des détenteurs de la violence légitime.

En dernier ressort, le Ministère de la Justice exige des autorités judiciaires et policières des résultats concrets et célères sur ce cas inhumain et foncièrement indignant et scandalisant qui endeuille toute la nation haïtienne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici