Balistrad fait évoluer sa ligne éditoriale pour mieux informer les internautes

0
1668

Créé en 2018, Balistrad est ce jeune média qui veut révolutionner la presse en ligne en Haïti. Après le lancement de son Blog en juillet 2020, Balistrad veut désormais renforcer sa ligne éditoriale.

Balistrad, ce média 100% numérique est le fruit de la collaboration de plusieurs jeunes universitaires haïtiens. Ayant à sa tête une équipe dynamique coiffée par Fincy Pierre, Alain Délisca, Vanessa Dalzon; formant la branche exécutive et un comité de rédaction.

Les premières publications de Balistrad étaient plutôt libre de choix éditorial, le média se tardait à trouver une ligne qui s’approprie aux revendications des masses, à la défense des droits humains, aux principes démocratiques, etc.

En s’adressant à une communauté de lecteurs avisés et exigeants, Balistrad vise à leur offrir des clés pour mieux s’orienter dans l’avenir.

La démocratie, l’éducation, la bonne gouvernance, la préservation de l’environnement et du patrimoine, l’inclusion, les droits sociaux, l’emploi, la santé, le développement économique et social, tous, font partie des questions que l’équipe éditoriale de Balistrad s’attache à traiter.

Avec des milliers de visiteurs sur son site web par mois, Balistrad veut paver la voie à une passion pour le travail journalistique bien fait.
Visitez leur site internet sur www.balistrad.com.