C’est au tour de Free Mobile qui lance une promotion à -45 % pour son forfait de 60 Go. L’opérateur vous laisse jusqu’au 01 décembre pour souscrire à son offre complète accessible pour seulement 10,99 euros par mois. 

 Bon planCliquez ici pour souscrire à la promo Free Mobile

Les promos forfait mobile se font nombreuses en ce dernier week-end du mois de novembre. Les opérateurs rivalisent en effet pour proposer l’offre qui intéressera le plus les consommateurs. Bien qu’ayant pris un peu de retard, Free Mobile a également décidé de rejoindre la course.

Pour concurrencer le forfait 200 Go de RED, le forfait 40 Go de Sosh, le forfait 50 Go de B&You ou encore le forfait 50 Go de Cdiscount Mobile, Free met en promo son forfait série Free 60 Go. Conçu pour les nouveaux clients, ce forfait 4G illimité est proposé à 10,99 euros par mois pour une période d’un an. Une fois ce délai passé, le prix de l’abonnement mensuel passera à 19,99 euros, et l’enveloppe internet à 100 Go. Ceci dit, comme il s’agit d’un forfait sans engagement, vous pouvez résilier à tout moment si vous trouvez mieux ailleurs.

Le forfait Free 70 Go vous met à disposition une belle enveloppe data de 60 Go. Evidemment, elle est uniquement utilisable en France métropolitaine. Mais pour les voyageurs fréquents, l’opérateur a aussi prévu un bonus de 8 Go qu’ils pourront utiliser en Europe et dans les DOM. Vous pouvez ainsi continuer à surfer sur internet sans avoir à payer des coûts supplémentaires. Pour le reste, ce forfait Free mobile inclut des appels et SMS/MMS illimités. 
Enfin, comme il s’agit d’une offre promotionnelle, elle est limitée dans le temps. Si vous voulez profiter de ce forfait, vous avez jusqu’au mardi 01 décembre pour y souscrire. 

Voir aussiVous pouvez aussi comparer tous les forfaits mobiles en utilisant notre comparateur de prix 

Ce qu’il faut retenir

  • Forfait 60Go à 10.99€ / mois pendant un an puis 19.99€ / mois
  • Forfait sans engagement / Appels, MMS, SMS illimités
  • Série limitée jusqu’au 01 décembre 2020

Intéressé par ce que vous venez de lire ?

Abonnez-vous à la lettre d’information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici