Carnaval National : le Ministère de la Culture rend publique la liste de groupes retenus pour le défilé

0
1074

Contre vents et marées, le gouvernement semble déterminé à organiser le Carnaval national. En effet, dans un communiqué publié ce lundi 1er février 2021, le Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) a dévoilé le nom des groupes retenus pour le parcours des festivités carnavalesques.

Comme l’avait annoncé le chef de l’État, c’est à Port-de-Paix que se tiendra le Carnaval national les 14, 15 et 16 février 2021.

Organisées sous thème « Ann kole zepòl pou Ayiti dekole », le Carnaval national réunit cette année, pour le défilé, près d’une vingtaine de groupes, sélectionnés par les organisateurs.

T-Vice, Sweet Micky, Djakout # 1, RockFam, Boukman Eksperyans, Kanpèch, Zikòs, Bel Look, Harmonik, Ekip, Enposib, Buzz, Tabou Combo, Tropicana d’Haïti, Septentrional et quelques groupes de la ville hôte, notamment Rebèl, Skhal Mizik et Kazi Mizik, ont été retenus.

Notons que des travaux d’aménagement et de réaménagement se réalisent à Port-de-Paix depuis que le président de la République, Jovenel Moïse a mis le cap sur cette ville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici