Ce mercredi marque le jour anniversaire de la double déflagration qui a détruit une bonne partie de la capitale libanaise il y a un an et profondément endeuillé Beyrouth. Un communiqué émis par les organisateurs de la Conférence de soutien au Liban tenue à cette occasion a annoncé que ses participants allaient débloquer 370 millions de dollars d’aide à destination de la population.Ce mercredi marque le jour anniversaire de la double déflagration qui a détruit une bonne partie de la capitale libanaise il y a un an et profondément endeuillé Beyrouth. Un communiqué émis par les organisateurs de la Conférence de soutien au Liban tenue à cette occasion a annoncé que ses participants allaient débloquer 370 millions de dollars d’aide à destination de la population.

Ce mercredi marque le jour anniversaire de la double déflagration qui a détruit une bonne partie de la capitale libanaise il y a un an et profondément endeuillé Beyrouth. Un communiqué émis par les organisateurs de la Conférence de soutien au Liban tenue à cette occasion a annoncé que ses participants allaient débloquer 370 millions de dollars d’aide à destination de la population.

Les pays participants à la Conférence de soutien au Liban, organisée mercredi par la France et l’ONU, se sont engagés à apporter environ 370 millions de dollars d’aide à la population, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué.

Les participants ont de nouveau appelé à « la formation d’un gouvernement dédié au sauvetage du pays » et ont fait état de leur inquiétude face aux retards de l’enquête sur la double explosion qui a détruit le port de Beyrouth il y a un an jour pour jour.