De moins en moins, le public s’intéresse aux artistes locaux notamment. C’est un fait ! Raison : les créateurs haïtiens (musiciens, peintres, chanteurs, danseurs entre autres) n’ont pas un canal pour faire passer leurs messages, pour se vendre. D’où, le public ignore tout ou presque de ce que font les « ouvriers de l’Art ».

C’est dans l’optique de combler ce déficit que Phanord Cabé, un technicien et spécialiste des réseaux sociaux qui se passe de présentation, à créé le journal en ligne « Célébrité Magazine ».

« De par sa vocation, Célébrité Magazine n’est pas un journal de trop. Nous voulons, par ce concept, dire au public quotidiennement ou quasi quotidiennement que font les artistes nationaux et internationaux », a précisé M. Cabé.

Sachant que l’Haïtien est « naturellement » universaliste dans ses goûts, le créateur de Célébrité Magazine a bien mentionné que le journal s’intéresse également aux artistes de l’étranger.

« A Célébrité Magazine nous n’avons pas de parti pris. Tous les artistes qui bougent, qui créent, qui mettent de l’ambiance… nous intéressent », a rassuré Phanord Cabé en guise de conclusion.

La Rédaction