Après vingt deux ans de collaboration, Alix Nozile se sépare de Nu Look. C’est le tambourineur lui-même qui a fait l’annonce via une note de presse publiée en date du 12 décembre 2022. Évoquant des traitements laissant à désirer subis au sein de cette formation musicale, Alix a finalement décidé de jeter l’éponge.

Quelque temps avant la publication de la note, Alex Nozile, dans une émission animée par Guy Wewe, est revenu sur ses mauvais moments vécus au sein de Nu Look. Dans des extraits de vidéos des prestations lives de Nu Look, devenus virales sur les réseaux, montrent que le Maestro Arly n’avait pas toujours fait montre de clémence envers son tambourineur. Parfois, le band leader de Nu Look réprimandait son collaborateur en plein bal. Le concerné, Alix Nozile a indiqué, lors de l’interview, avoir été agressé physiquement par Arly après un bal en présence de nombreux fans. Après avoir tant encaissé, l’artiste a annoncé son départ après 22 ans de collaboration.

« Chers confrères et consœurs de la HMI, c’est avec le cœur lourd que j’annonce aujourd’hui mon départ de la formation Nu Look. J’ai connu beaucoup de succès et de bon temps avec Nu Look, mais malheureusement ces derniers jours ont été très compliqués et je dois dire que l’administration de Nu Look m’a donné un traitement laissant à désirer », peut-on lire dans la note portant la signature du principal concerné.

Toutefois, Alix Nozile souhaite bonne chance à toute l’équipe de Nu Look après sa démission. Désormais, en 22 ans, seuls trois (3) des membres fondateurs de Nu Look sont encore actifs. Il s’agit d’Arly Larivière, Chanel Julmice et Roro Irené.

Richarson Bigot

Richardsonwiltesbigot@gmail.com