Après 25 ans de collaboration, Tania Ligondé, désormais ex-manager de Djakout #1, a tiré sa révérence. C’est ce qu’a indiqué la concernée à travers une note de presse, faisant mention de la fin de sa « mission annoncée avec le coeur lourd ».
« Le moment est venu de me diriger vers de nouveaux horizons et de nouveaux challenges », c’est l’argument avancé par Mme Ligondé pour justifier son divorce d’avec Djakout #1.
Elle reconnaît toutefois que cette expérience, comme manager de la formation musicale Djakout #1, fut très riche d’apprentissage et de relations humaines.
« J’ai énormément appris sur le plan personnel et professionnel au contact de chacun d’entre vous durant ces années prolifiques et fertiles en projets. Je garderai de bons souvenirs des différents membres de cette famille musicale et je suis d’avoir contribué à construire une partie de l’histoire du patrimoine de Djakout #1 », peut-on lire dans cette note de presse portant sa signature.
Même après son départ de Djakout, Madame Ligondé exhorte les membres de cette famille musicale à être gentils, loyaux, sincères les uns envers les autres tout en admettant que le travail d’équipe a été toujours la force de cette bande.
En exprimant sa profonde gratitude envers les fans de « Djaz Peyi a », les promoteurs, les membres des médias, Tania Ligondé s’est montrée honorée et reconnaissante d’avoir fait partie de cette grande famille musicale pour laquelle elle souhaite le meilleur pour l’avenir.
Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com