Du 05 au 31 janvier 2023, le chanteur haïtien Pierre Jean est attendu aux Antilles et en France pour des prestations « live » et des promotions relatives à ses nouveaux projets. C’est ce qu’a indiqué M. Joslor Elmilus, le nouveau manager de l’artiste à notre rédaction. Les fans de Pierre Jean en Guadeloupe, à la Martinique et en France auront droit à des prestations « live » de l’artiste. Pierre Jean et son staff entameront également une promotion conjointe à la tournée, si l’on peut croire son manager.

Il y a quatre (4) mois l’artiste Pierre Jean, à travers un communiqué, avait annoncé à La presse, aux promoteurs, à ses fans et à tous les mélomanes, que Joslor Elmilus est désormais son nouveau manager. Ce communiqué portant la signature de TCOM avait officialisé cette collaboration avec l’ancien manager de Roody Rood Boy et Pierre Jean.

Après ces 4 mois de collaboration, Pierre Jean entamera en début du mois de janvier une tournée promotionnelle et médiatique dans les Antilles et en Europe. En attendant cette tournée qui durera 27 jours, de nombreuses performances seront offertes au grand public. Des promotions pour ses chansons qui tournent déjà là-bas seront également entreprises. Si l’on peut croire M. Elmilus. Dans la foulée, d’autres promoteurs continuent de contacter le staff de Pierre Jean pour d’autres dates disponibles.

Faut-il rappeler que Jean Pierre était champion au concours Digicel Stars en 2013. L’artiste avait fait savoir que la décision de collaborer avec Joslor lui permettra d’atteindre ses objectifs avec beaucoup de maturité, car son nouveau manager a déjà acquis pas mal d’expériences dans la HMI.

Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com