Dans la nuit du 26 Août 2022, Jean Hérard Richard, plus connu sous le nom de Richie a été victime d’un accident de la route. Alors qu’il s’apprêtait à se rendre à Sahara Night club se trouvant à Hollywood dans l’état de Floride pour un bal avec son groupe Klass en tandem avec le groupe Katel, l’artiste a failli laisser sa peau. Une vidéo a été déjà en circulation sur les réseaux sociaux concernant cet accident. Joint par téléphone, Maestro Richie a lui-même confirmé la nouvelle pour notre rédaction.

Plus de peur que de mal pour le Band leader du groupe Klass. En se rendant au club Sahara, Maestro Richie est impliqué dans un accident. Une femme en état d’ivresse a brûlé un feu rouge, ce qui a contraint Richie à l’esquiver avec son véhicule. Malheureusement la voiture du musicien s’est arrêtée contre un mur. La dame en question a été arrêtée par la police après avoir reçu sept (7) fiches de contraventions.

La soirée a bel et bien eu lieu. Un autre batteur appelé Ti Richie a démarré le bal en lieu et place de Maestro Richie, nous dit un membre du groupe.

Richie avoue avoir ressenti des douleurs mais n’entend pas abandonner les autres affiches du groupe.
« Quoique mes soucis au niveau du bras gauche et au niveau du cou, je m’étais quand même rendu au bal en retard. J’ai fini la soirée en beauté avec mon groupe. Ce soir, on a un très beau rendez-vous au Canada pour une autre fête époustouflante »,a-t-il indiqué.

A signaler que le groupe Klass vient de fêter ses dix (10) ans sur la scène musicale haïtienne. De nombreuses soirées et d’autres tournées sont en vue pour ce 10e anniversaire.

Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com