À l’occasion des offres promotionnelles partagées par Cdiscount et en attendant le Black Friday, profitez d’un bon plan sur une paire d’écouteurs Bluetooth Vigorun à seulement 26,99 € au lieu de 99,99 €. Attention, il s’agit d’une vente flash qui ne dure que deux jours, alors ne perdez pas de temps !

Livrés dans leur étui de recharge, les écouteurs sans fil Vigorun X9 Plus sont compatibles avec les smartphones Android et iOS via une liaison Bluetooth 5.0. L’étui dispose d’une capacité de 3000 mAh et permettrait de recharger 42 fois les écouteurs pour 100 heures d’écoutes au total. Chaque session dure donc aux alentours de 2 heures.

Un point non négligeable et bien pensé : l’étui peut également recharger le smartphone en cas d’urgence. Il se transforme alors en batterie externe ! Autre point intéressant : les écouteurs disposent de la certification CVC 8.0. Celle-ci assure une réduction de bruit jusqu’à 30 décibels pour un son plus immersif.

Notons que les écouteurs peuvent être activés en mode mono ou stéréo. Cela signifie qu’il est possible de n’en utiliser qu’un seul en mode oreillette et même de les appairer chacun à des appareils différents. Les contrôles tactiles permettront de prendre le contrôle de la musique, du volume, des appels ainsi que de l’assistant vocal.

Parce que l’oreille interne de chacun est différentes, ces écouteurs sont livrés avec trois tailles d’ajustement S/M/L. Notons enfin la certification IPX6 leur assurant une étanchéité à la pluie ou à la sueur.

Voir aussiProfitez de la remise sur les écouteurs bluetooth Vigorun

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici