Parce que la crise sanitaire que nous vivons ne doit pas nous empêcher d’avancer, EDF donne rendez-vous à tous les férus d’innovation pour une édition 2020 exceptionnelle et totalement digitale des Electric Days !

À situation exceptionnelle, solution exceptionnelle. Pour l’édition 2020 de ses Electrics Days, crise sanitaire oblige, EDF a fait le choix du 100 % digital.

Voir aussiVenez découvrir les Electric Days en accès libre le 1er décembre sur electricdays.fr

Lancé en 2017, l’événement des Electric Days présente à chaque édition de nouvelles innovations au service d’un modèle énergétique, moins émetteur de CO2, plus efficace et plus respectueux de l’environnement. Surnommé « l’événement des énergies qui changent tout », Electric Days promet de faire découvrir à tous les curieux, les innovations qui feront notre monde de demain.

Au programme  de cette journée du 1er décembre 2020, des interventions d’experts de l’innovation, des conférenciers de renommée internationale dans le domaine de l’énergie et des pitchs  présentant des innovations en 5 minutes, des sessions de questions-réponses.

Des démonstrations immersives seront également présentées avec des modules de simulation interactive permettant la visualisation de divers scénarios, un module avant/après, un module de réalité augmentée, des modules de pilotage et des modules de scrolling sur le principe du scrollytelling. Un univers immersif complet pour découvrir des innovations résolument tournées vers les technologies d’avenir pour construire un avenir neutre en CO2.

À noter aussi,à partir de 18h, vous pourrez assister en direct à la remise des Prix start-up EDF Pulse 2020 décernés à des start-up innovantes, chacune portant une innovation qui participe à  la transition énergétique.

Si vous êtes prêts à franchir le cap de la mobilité électrique, que vous vous demandez comment la réalité virtuelle peut contribuer au confort des espaces de travail. Si vous cherchez des solutions susceptibles d’améliorer la qualité de votre air intérieur tout en limitant vos consommations d’énergie, si la question de la précarité énergétique vous parle et que la complexité des énergies renouvelables éveille votre curiosité, alors les innovations présentées à l’occasion de l’édition 2020 des Electric Days devraient vous intéresser. 

Une seule date à retenir : le 1er décembre, à partir de 8h, rendez-vous sur electricdays.fr !

Sujet réalisé en partenariat avec les équipes d’EDF

Ce qu’il faut retenir

  • L’édition 2020 de l’événement Electric Days se tiendra en 100% digital, ce mardi 1er décembre et il est en accès libre pour tous ! 
  • Au programme : des pitchs pour présenter les innovations qui feront de demain, un monde plus durable.
  • Mais surtout, toute la puissance du digital pour des démonstrations expérientielles.
  • Et des espaces de questions-réponses avec des experts.

Intéressé par ce que vous venez de lire ?

Abonnez-vous à la lettre d’information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici