Au moins cinq personnes sont mortes et une dizaine de personnes blessées jeudi dans deux explosions survenues aux abords de l’aéroport de Kaboul, alors que se poursuivent les opérations d’évacuation.Au moins cinq personnes sont mortes et une dizaine de personnes blessées jeudi dans deux explosions survenues aux abords de l’aéroport de Kaboul, alors que se poursuivent les opérations d’évacuation.

Au moins cinq personnes sont mortes et une dizaine de personnes blessées jeudi dans deux explosions survenues aux abords de l’aéroport de Kaboul, alors que se poursuivent les opérations d’évacuation.

Au moins 5 morts et une dizaine de blessés ont été emmenés dans un hôpital de Kaboul après des explosions à l’aéroport de la capitale afghane, où ont lieu les opérations d’évacuation des Afghans voulant fuir leur pays, a constaté un photographe de l’AFP.

Le porte-parole du Pentagone, John Kirby, avait auparavant indiqué que deux explosions avaient eu lieu à proximité de l’aéroport, dont l’une était « le résultat d’une attaque complexe qui a débouché sur un certain nombre de victimes américaines et civiles ».