Le feuilleton Cristiano continue à créer de suspens pendant ce mercato. Beaucoup de grands cadors européens ont déjà fermé la porte au portugais. Cristiano Ronaldo veut à tout prix éviter l’Europa Ligue la saison prochaine. A cet effet, l’attaquant de Manchester United de concert avec son manager Joger Mendes arpente toute l’Europe pour trouver un club qui disputera la Ligue des Champions. En pleine préparation pour affronter l’Athletico dans la capitale norvégienne en amical, Manchester United ne peut pas compter sur Cristiano.

Décidément, la seule obsession du portugais est de se séparer de Manchester United. Quoi que ces deux parties soient encore liées par un contrat, Cristiano n’entend pas revenir sur sa décision.
Après avoir manqué la tournée en Asie avec son club, L’attaquant portugais de 37 ans n’est pas figuré sur la liste des joueurs retenus pour affronter l’Athletico de Madrid en Norvège ce samedi 30 juillet 2022.

Selon Euro Sport FC, Cristiano Ronaldo et son agent ont eu une rencontre avec les dirigeants mancuniens cette semaine. Le quintuple ballon d’or a réaffirmé sa volonté de partir pendant la période estivale.
D’autres médias britanniques avancent que l’actuel meilleur buteur de la ligue des champions entend améliorer son record de meilleur buteur avec 140 buts en C1 pour être toujours au dessus de son éternel rival Lionel Messi.

Après le refus des grosses écuries européennes de signer Ronaldo, le lusitanien est dans de beaux draps.

Son staff étudie jusqu’à présent un possible retour en Sporting CP, là où il a débuté sa carrière professionnelle dans son pays natal.

A rappeler que l’actuel entraîneur du Manchester United M. Erik Ten Hag a fait savoir à maintes reprises que Cristiano Ronaldo fait partie de son plan pour les prochaines saisons et qu’il compte beaucoup sur lui.

Un feuilleton que nous suivons de très près.

Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com