Haïti-Corruption : des avis de recherche émis contre 4 employés de la Sogebank par la PNH

53

Sur sa page Facebook, la Police Nationale d’Haïti a annoncé avoir lancé des avis recherche contre 4 employés de la Sogebank. Vol, complicité de vol, faux et usage de faux et associations de malfaiteurs, sont entre autres infractions reprochées à Jean Junior Memnon, Leevens Lifete Dejoie, Jean Ralph Antoine et Anne Ketia Georges. La PNH dit compter sur la collaboration de la population en vue de faciliter la mise aux arrêts de ces individus.

En effet, le Bureau des Affaires Financières et Économique (BAFE), entité de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ), s’active pour mettre aux arrêts 4 employés de la Sogebank. C’est ce qu’a annoncé la PNH sur sa page Facebook certifiée, ce vendredi 19 mai 2023.

Ces 4 employés impliqués dans des cas de vol, de complicité de vol, de faux et usage de faux et associations de malfaiteurs sont activement recherchés par la police nationale d’Haïti.

« Des mandats d’amener ont été décernés à leur encontre et la population est invitée à communiquer toute information devant faciliter leur mise aux arrêts », a précisé l’institution policière sur Facebook.

Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com