Il est porté à la connaissance du grand public en général, des vendeurs et revendeurs qu’il leur est interdit, pour des raisons de santé publique, la consommation et la vente du riz « Loulouz, American Rice ». C’est qu’a fait savoir le ministère du commerce et de l’industrie dans un communiqué publié ce vendredi 16 février 2023. Ainsi, le MCI appelle la population à la plus grande vigilance.
En effet, pour des raisons de santé publique, le MCI, à travers un communiqué, a annoncé avoir interdit la consommation et la vente du riz « Loulouz, Amercan Rice » sur toute l’étendue du territoire national.
Ce communiqué portant la signature du titulaire du ministère, M. Ricardin Saint-Jean, a fait mention d’une cargaison de riz impropre à la consommation, qui a été entreposée à la CARRIBEX pour destruction. Laquelle cargaison a été malheureusement pillée par des individus mal intentionnés.
Le ministère dit prendre des dispositions nécessaires par le biais de ses différents inspecteurs pour rapatrier ce produit dangereux à la consommation, et demande à la population d’être sur ses gardes.
Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.com