Libération du Dr. Jenny E. Pierre-lys et de son fils lors d’une opération policière

0
101

Ce lundi 3 mai 2021, une opération conjointement menée par la Cellule Contre Enlèvement (CCE) et des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la PNH, s’est soldée par la libération du Dr. Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, à Canaan 50.

Alors que la PNH est reprochée pour sa passivité face au phénomène du kidnapping, une intervention policière a conduit à la libération de deux otages, enlevés samedi 1er mai à Marin, commune de la Croix-des-Bouquets.

Le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, a salué l’institution policière pour cette importante opération réussie, dans un tweet publié sur son compte officiel.

« La Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la DCPJ vient de libérer à l’instant la docteure Jenny Édouard et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission », a écrit M. Vincent, sans annoncer d’arrestion ou de saisie d’armes et de munitions.

Libérés, le médecin et sont fils ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici