La cagnotte du Loto affiche 4 millions d’euros en ce samedi 1er mai 2021. De quoi se préparer des vacances de rêve pour l’été qui arrive bientôt afin de s’évader et se ressourcer après cette période de confinement. Qui sera l’heureux chanceux de ce week-end ? 

Êtes-vous prêt à valider votre grille de loto ? Que votre but soit de changer votre vie à tout jamais ou simplement pour vous réserver un petit moment plein d’espoir et d’excitation, jouer au Loto est toujours une partie de plaisir ! Pourquoi pas vous ? Venez défier votre destin ce week-end et tentez de gagner 4 millions d’euros ou 20 000 euros en fonction de la chance que vous pourriez avoir ! 

En cette période de confinement, jouer en ligne est une bonne option et en plus vous aurez plus d’avantages. Pour cela, vous devez commencer par vous inscrire sur fdj.fr, vous créez votre compte en quelques minutes seulement, ensuite vous pourrez remplir vos grilles avec peut-être les numéros gagnants ! Vous obtiendrez un code pour le tirage au sort qui vous donnera la possibilité de faire partie des 10 gagnants pour remporter 20 000 euros. 

Les avantages de jouer en ligne :

  • Gagnez du temps, en quelques clics vos grilles sont validées et c’est facile
  • Vous accédez à tous les autres jeux en ligne de la FDJ®
  • Vous pouvez retirer vos gains très rapidement (par virement bancaire)
  • Vous trouverez facilement et rapidement les résultats des tirages 
  • Les prochaines cagnottes ne seront plus un secret pour vous !

Pour 0,80 centimes vous activez l’option second tirage, c’est-à-dire que vous participez à un tirage additionnel qui met en jeu un jackpot de 100 000 euros, ce samedi. Vous avez une chance sur quatre de gagner un montant entre 3 euros et 100 000 euros, à se partager au rang 1. C’est très simple d’activer l’option, vous cochez l’option de jeu + 0,80 € le fonctionnement est le même en point de vente ou sur le site fdj.fr. 

En résumé, c’est une façon de booster vos chances de gagner, en investissant quelques centimes ! 

Le deuxième tirage s’effectue quelques minutes après le tirage classique du Loto, vous n’aurez pas longtemps à attendre pour savoir si vous avez eu de la chance. Évidemment, le tirage est contrôlé par un huissier de justice vers 20h20 pour assurer le bon déroulement du tirage. 

 

Intéressé par ce que vous venez de lire ?

Abonnez-vous à la lettre d’information La quotidienne : nos dernières actualités du jour. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici