La Radio Télévision Caraïbes et Réal Production ont réussi avec brio la phase des shows télévisés de la 4e édition du concours Noël Caraïbes. Thème retenu ; Lavi ka bèl ». La grande finale est prévue pour le 22 Décembre 2021où 15 postulants auront à se donner en spectacle.

Ils étaient une soixantaine talentueux de la musique à participer dans la 4e édition de Noël Caraïbes cette année. C’est un concours qui est organisé dans un contexte socio-économique et politique difficile et, en dépit de tout, les artistes ont su délivrer des prestations les unes plus intéressantes que d’autres. De nwèl bò lakay, ann fè lavi bèl et Nou tap tann nwèl, tous ces titres ont lancé un message à l’unité et la fraternité pour la beauté de la vie. Ces artistes ont prouvé encore une fois à travers leur texte que la Noël peut célébrer même en temps de guerre.

Malgré le problème du quotidien de la population, les organisateurs n’ont pas caché leur sentiment de satisfaction , particulièrement le concepteur du show Réal Louis. «Toute l’équipe est satisfaite de la tenue de cette édition. Et Tous les artistes ont livré des messages positifs et toutes les tendances musicales confondues ont été au rendez-vous. Le thème de cette année était favorable par rapport au contexte actuel du pays», se félicite le monsieur Louis.

La 3e édition a été remportée haut la main par les deux sœurs Youly et Youvalda en 2019.

Billy Gervé