Dans une allocution télévisée ce jeudi, Joe Biden a menacé les auteurs de l’attaque de Kaboul de les « traquer » et de « leur faire payer » le prix.Dans une allocution télévisée ce jeudi, Joe Biden a menacé les auteurs de l’attaque de Kaboul de les « traquer » et de « leur faire payer » le prix.

Dans une allocution télévisée ce jeudi, Joe Biden a menacé les auteurs de l’attaque de Kaboul de les « traquer » et de « leur faire payer » le prix.

Le président Joe Biden a promis de « traquer » les auteurs de l’attentat qui a tué 12 militaires américains à proximité de l’aéroport de Kaboul, estimant que ses soldats étaient des « héros ».

« Nous vous pourchasserons et nous vous ferons payer », a-t-il lancé frontalement à l’adresse des auteurs de l’attaque, ajoutant que les Etats-Unis répondraient « avec force et précision ». « Nous allons intervenir au moment opportun. Nous allons sauver les Américains », a poursuivi Joe Biden.

Le président américain a aussi rendu hommage aux 12 soldats morts ce jeudi, qui « étaient des héros qui étaient engagés dans une mission dangereuse et altruiste pour sauver d’autres vies ». Ils sont « la colonne vertébrale » des États-Unis, a-t-il poursuivi.