La Direction générale de l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA) a rendu hommage, récemment, à plusieurs de ses employés travaillant à la direction du bureau communal de Port-au-Prince.

En ce sens, une cérémonie a été organisée le 29 octobre 2020 au cours de laquelle une distinction leur a été accordée pour saluer leur performance.

Malgré la grave crise sociopolitique qui secoue le pays, liée aux mesures de restrictions sanitaires imposées par l’épidémie de Covid-19, qui ont sérieusement affecté l’Office National d’Assurance-Vieillesse (ONA), le bureau communal de Port-au-Prince a réussi à atteindre les objectifs de la Direction des Opérations et Réseau, notamment en matière de recettes.

Dans le but de louer cette performance et, du même coup, motiver l’ensemble du personnel de l’institution à se dépasser, le Directeur Général, Me Chesnel Pierre, a décerné des plaques « Honneur et mérite » à la directrice du bureau communal de Port-au-Prince, Mme Myrianne Pierre, ainsi qu’à ses collaborateurs Gilles Roseline, Zamy Cherestal et Séjour Smith.

À l’issue de cet événement, le Directeur général de l’ONA, Chesnel Pierre, a invité tous les employés à redoubler d’ardeur afin d’aider l’ONA à poursuivre sa mission dans le domaine de l’assurance-vieillesse.

Cette initiative est saluée par tout le personnel qui en a profité pour remercier et féliciter le Directeur général de sa marque d’attention agissante.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici