Ce mardi 21 juin 2022, marquant la fête de la musique et le solstice d’été, ramène le premier anniversaire de Vedette Mag. Ce magazine en ligne se spécialise depuis un an dans la production à outrance des contenus et articles sur la culture et le sport. Un anniversaire célébré en demi-teinte par rapport à la conjoncture actuelle du pays, se plaint son PDG et Rédacteur en Chef Richard Alexandre.

Pendant ces cinq (5) derniers années, des médias en ligne pullulent. Rares sont ceux qui promeuvent uniquement le sport et la culture. Vedette Mag, depuis un an, se fraie un chemin et se rend très utile à la communauté haïtienne.
Les lecteurs et abonnés de ce magazine se réjouissent d’avoir toujours des informations de premières mains que ce soit dans le secteur culturel ou sportif.

Une jeune équipe très dynamique accompagne M. Alexandre pour mieux répondre à la mission de Vedette Mag.

Dans une interview accordée à notre rédaction, Richard Alexandre, ancien rédacteur à Ticket Magazine, Adduction Média , Loop Haïti, Sibelle Haïti et Le National tient in limine litis à remercier ses deux amis de longue date à savoir Stéphane Metellus et Eventz Boisrond qui ont pris à cœur ce projet comme ses associés.

« Ce sont des amis extraordinaires. Ils ont accepté de tout donner pour réaliser ensemble ce projet. D’ailleurs le contexte n’était pas propice car nous étions en train de nous remettre après la pandémie de Covid-19 et la situation sécuritaire du pays se délétère déjà. Chapeau à eux pour cette collaboration » a martelé M. Alexandre, journaliste culturel.

Le PDG de Vedette Mag se réjouit également d’avoir collaboré à la réalisation de quelques festivals. Et des jeunes talents ont été mis sous les feux des projecteurs, a-t-il encore mentionné.

Sans financement ni sponsor, cette jeune équipe fait un travail formidable et déjà nous envisageons de nouvelles stratégies pour l’année en cours, a conclu le natif de Port au Prince.

Même si le bilan n’est pas tout à fait satisfaisant, mais l’équipe promet mieux.

Richarson Bigot

1 COMMENTAIRE

Les commentaires sont fermés.