Le bâtiment de la Radio Télévision Caraïbes incendié à la ruelle Chavannes par les bandits
Alors que les bandits armés intensifient leurs raids au centre-ville de la capitale haïtienne depuis le week-end écoulé, ces malfrats ont incendié, dans la nuit du mardi 12 au mercredi 13 mars 2025, le local de la Radio Télévision Caraïbes à la ruelle Chavannes. Des photos et des vidéos de ce bâtiment, symbole de la ruelle Chavannes à Port-au-Prince, font déjà le tour des réseaux sociaux et écœurent encore plus la population.
Les bandits s’accaparent de plus en plus de territoires dans la zone métropolitaine. Malgré la détermination des forces de l’ordre, ces criminels ne cessent de rendre la vie difficile aux habitants.
En effet, ces hommes lourdement armés se sont parvenus à incendier les locaux de la RTVC à la ruelle Chavannes, qu’ils menaçaient d’ailleurs depuis plus d’un an.
Il convient de souligner que la direction de la RTVC ainsi que son personnel avaient été contraints d’abandonner ce local depuis un an, suite aux agissements féroces de ces groupes armés qui imposent leur loi dans le pays depuis plus de cinq ans.
Richarson Bigot
[email protected]
![[ID: LkhQPjvu364] Youtube Automatic](https://www.radiotelecaraibes.com/wp-content/uploads/2025/03/id-lkhqpjvu364-youtube-automatic-60x60.jpg)








