Football : dans la douleur, l’Angleterre a validé son billet pour les quarts

0
1258

La coupe d’Europe de football continue son petit bonhomme de chemin. Vient maintenant le deuxième tour de cette compétition où aucune équipe n’a droit à l’erreur. Difficilement, les Anglais ont battu les Slovaques par deux buts à Arena AufShalke pour continuer de rester en vie dans cette 17e édition de la coupe d’Europe.

L’équipe anglaise a surtout misé sur le talent de ses jeunes joueurs avec des expérimentés pour continuer sa course au titre. En effet, les Anglais sont parvenus à valider leur billet pour les quarts de finale dans la douleur après s’être imposés par deux buts à un face à la Slovaquie.

Avant la demie heure de jeu, soit à la 25e, Schranz a inscrit le premier but de la rencontre pour les Slovaques qui ont résisté jusqu’à la 91e minute où Harry Kane a renversé la vapeur pour permettre aux siens de trouver l’égalisation.
Le Madrilène Jude Bellingham a inscrit le but du break à la 90+5 pour sceller la victoire à l’équipe anglaise.

Deux buts à un, l’Angleterre obtient dans la douleur cette victoire qui lui permet de rejoindre le carré des quarts pour affronter la Suisse qui a éliminé la championne en titre, l’Italie.

Richarson Bigot
[email protected]

Comments are closed.