Attaque armée : la BRH vante le professionnalisme des agents de la PNH qui ont mis en échec les bandits

0
166

Le lundi 18 mars 2024 en début de soirée, les locaux de la Banque de la République d’Haïti (BRH) ont été pris pour cible par des hommes lourdement armés. Les agents de sécurité de la banque des banques et des agents de la PNH ont riposté. Bilan : plusieurs bandits ont été abattus.

« Nous tenons à informer le public en général que, face à un incident survenu hier à proximité des locaux de la BRH à la rue Pavée, les forces de l’ordre et l’équipe de sécurité de l’institution ont réagi avec professionnalisme et efficacité », peut-on lire dans un message publié par l’institution bancaire son son compte X officiel.

« Nous sommes profondément reconnaissants envers nos agents et la police nationale pour leur vigilance et leur engagement constant à protéger notre communauté », a ajouté la BRH.

À noter que selon des sources concordantes, un agent de sécurité de la BRH et un policier ont été atteints de projectiles lors de cette attaque armée contre la BRH, qui a fait savoir, dans son message, que « la sécurité de ses opérations et la protection de ses employés restent sa priorité absolue ».

RTVC

Leave a reply