Copa America : score de parité entre le Brésil et la Colombie

0
22

Dans le cadre de la dernière journée en phase de groupe de cette 48e édition de la Copa America, le Bresil et la Colombie se sont affrontés le lundi 2 juillet 2024 à Levi’s Stadium, à Santa Clara. Les deux équipes se sont quittées dos à dos mais iront toutes les deux discuter les quarts de finale.

Le Brésil a été accroché par la Colombie pour le denier match de la phase de groupe de la Copa America. Malgré ce match nul, les deux équipes sont les deux du groupe qui sont parvenues à valider leur billet pour les quarts.

Tôt dans la rencontre, le Catalan Raphina a inscrit le premier but de la partie sur un coup franc axé à la 12e. En fin de premier mi-temps, le Colombien Munoz a inscrit le but égalisateur.

De retour des vestiaires, les deux équipes n’ont jamais trouvé le chemin des filets. Le Brésil qui a commencé sur un match nul, termine cette phase sur un autre nul. Paraguay était la seule victime du Brésil (4-1).

Colombie finit premier du groupe et affrontera en quart le Panama. Le Brésil, dauphin du groupe, aura rendez-vous avec l’Uruguay.

Faut-il rappeler que pour ses performances remarquables, le capitaine colombien James Rodriguez a été élu « Homme du match ».

Des affiches affichent alléchantes feront d’une part les délices des mordus du ballon rond, et d’autre part des grincements de dents. Seuls les plus justes seront sauvés.

Richarson Bigot
[email protected]

Comments are closed.