Coupe d’Europe : la Hollande et la Turquie, deux dernières qualifiées pour les quarts

0
583

Le mardi 2 juillet 2024, ont eu lieu les deux dernières rencontres des huitièmes de finale. La Turquie a battu l’Austriche par deux buts à un et s’invite aux quarts, de l’autre côté, la Hollande a massacré la Roumanie par trois buts à zéro pour rejoindre aussi les quarts. Deux nouvelles équipes complètes la liste des huit qui se sont battues pieds et mains pour atteindre les quarts.

La 17e édition de la coupe d’Europe tend vers sa fin. Le vendredi 6 juillet prochain démarreront les affiches alléchantes des quarts de finales où huit équipes vont se battre pour s’offrir les quatre tickets disponibles. Ça s’annonce hyper intéressant.

Pour les derniers matchs des huitièmes de finale, la Turquie a battu l’Autriche par deux buts à un. Des buts qui ont été marqués par M. Demiral  pour son doublé respectivement à la 1′ et 59’. Et M. Gregoritsch qui a marqué le but autrichien à la 66′.

De l’autre côté, Munich Football Arean a accueilli le duel entre la Hollande et la Roumanie. Les Oranges ont fait une bouchée de cette modeste équipe roumaine.
Dès la 20e minutes, C. Gakpo avait déjà déclenché les hostilités. Et en deuxième période, D. Malen a inscrit son doublé à la 83′ et 90+3. Petite promenade de santé pour les Hollandais qui s’invitent avec autorité dans les quarts.

Des affiches alléchantes sont également attendues ce week-end où les mordus du football auront de quoi à se rincer l’œil.

Richarson Bigot
[email protected]

Comments are closed.