Haïti-Insécurité: une dizaine de cadavres retrouvés à Petion-Ville, des bandits en action à la Laboule et à Thomassin

0
576

 

Des habitants de la rue Panaméricaine se sont réveillés sous le choc ce lundi 18 mars 2024. Une dizaine de corps sans vie ont été retrouvés dans cette rue, selon notre reporter Makenson Rémy qui était sur place. Toutefois, notre collaborateur n’est pas en mesure de confirmer s’il s’agit ou non de membres de gangs abattus par la police.

Définitivement, la terreur s’installe en Haïti qui se réveille chaque jour avec son lot de morts. A un moment où le pays est en mode pilotage automatique et sans gouvernement, les bandits imposent plus que jamais leur loi. Et c’est inquiétant !

En effet, dans la commune de Pétion-Ville, à la Rue Panaméricaine, une dizaine de cadavres jonchent le macadam. Stupéfaite, la population appelle les dirigeants à prendre leurs responsabilités pour éviter le pire.

Entretemps, des bandits lourdement armés ont envahi tôt ce lundi Laboule et Thomassin. Une succursale de la Sogebank a été attaquée par ces malfrats opérant en toute quiétude dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince qu’ils contrôlent à 90%.

En dernière nouvelle, la police a repris le contrôle de la situation suite aux alertes de détresse lancées par les habitants.

Richarson Bigot
[email protected]

Leave a reply