Insécurité : la Radio Télévision Caraïbes tourne le dos « provisoirement » à la ruelle Chavannes

0
296

Par rapport à l’insécurité galopante, la Direction de la Radio et Télévision Caraïbes a migré vers une autre zone. Cette annonce a été faite via une note de presse rendue publique par la grande Dame septuagénaire, ce mardi 12 mars 2023. Une nouvelle qui confirme davantage la dimension de la mainmise des gangs armés qui contrôlent à 90 % la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

En effet, les exactions des gangs armés ne sont aucunement sans effet. Ce bâtiment qui abrite les locaux de la RTVC depuis des années, symbole emblématique de la ruelle Chavannes, n’est pas exempt. Des balles perdues avaient frôlé la barrière principale de l’édifice, des vitres ont même été touchées.

« L’Administration de la Radio Télévision Caraïbes informe le grand public en général ainsi que les auditeurs et téléspectateurs de la RTVC en particulier, qu’en raison de l’insécurité qui sévit au centre-ville de Port-au-Prince, elle se voit dans l’obligation de déménager temporairement en attendant un retour à la normale », a-t-on lu dans cette note de presse.

Par ailleurs, la RTVC prie ses commanditaires de la contacter via l’adresse électronique suivante : [email protected], ou l’appeler aux numéros suivants : +509 34540043 / 37014300

En dernier ressort, la RTVC remercie ses auditeurs et ses téléspectateurs pour leur compréhension, tout en leur rassurant que ce changement d’adresse n’importunera nullement sa programmation.

Richarson Bigot
[email protected]

Leave a reply