Les écouteurs Galaxy Buds2, Buds2 Pro et Buds FE de Samsung ont maintenant quatre nouvelles fonctionnalités.

0
180

Samsung vient d’optimiser l’expérience audio de ses derniers écouteurs après avoir lancé une armada de fonctions boostées par l’intelligence artificielle avec les Galaxy S24. Le 20 février 2024, la société sud-coréenne a révélé dans un billet de blog quatre nouveautés pour ses Galaxy Buds2, Buds2 Pro et Buds FE.
Pour commencer, « en séparant le son pendant la conversation », les écouteurs améliorent la traduction en temps réel des Galaxy S24. « Vous pouvez écouter des traductions par l’intermédiaire de vos écouteurs, tandis que votre interlocuteur entend le son du haut-parleur de votre téléphone, ce qui vous permet de mieux vous concentrer sur la conversation et vous évite d’avoir à passer votre appareil d’un interlocuteur à l’autre », explique Samsung.

De plus, grâce à Auroracast, qui s’étend aux téléphones et tablettes Galaxy, les Galaxy Buds bénéficient d’une meilleure connectivité entre les différents appareils de Samsung. Cette fonctionnalité, introduite l’année dernière sur les Galaxy Buds2 Pro, permet de partager le son de sa télévision connectée Samsung sur plusieurs paires d’écouteurs Galaxy Buds.
Ensuite, il est révélé que le son à 360° avec suivi dynamique des mouvements de la tête, qui était jusqu’à présent disponible sur les téléphones et tablettes Galaxy, est désormais disponible sur les téléviseurs.
Enfin, Samsung an ajouté une fonctionnalité pour les Galaxy Buds qui permet de passer automatiquement d’un appareil Galaxy à l’autre.

Imaginons que vous regardiez votre Samsung TV avec vos Galaxy Buds et que vous receviez un appel. La fonction Auto Switch transfère automatiquement la connexion vers votre téléphone Galaxy et la rétablit à la fin de l’appel. Samsung

Cette nouvelle mise à jour des Galaxy Buds2 Pro, Buds2 et Buds FE sera disponible au cours du mois de février 2024.

TEKTEK

Leave a reply