Insécurité : la résidence privée du DG de la PNH, Frantz Elbé, vandalisée et incendiée par des hommes armés

0
416

L’insécurité frappe à la porte du numéro un de la Police nationale d’Haïti. Dans la mi-journée du jeudi 14 mars 2024, des hommes lourdement armés ont incendié la résidence privée du Directeur de la PNH Frantz Elbé, située à Santo, en Plaine. Il reste à savoir si des pertes en vies humaines auraient été enregistrées.

Les bandits continuent de multiplier leurs assauts dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Après des attaques ciblées contre des entreprises publiques et privées, y compris des commissariats de police, les bandits continuent leurs prouesses criminelles.

La résidence privée du Directeur Général de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé a été incendiée par des malfrats qui étaient à bord d’un pickup, selon notre source qui requiert l’anonymat. Les bandits ont d’abord assassiné les chiens du DG, avant de vandaliser, piller pour finalement incendier sa résidence privée située à Santo. Toutefois, notre source n’était pas en mesure de confirmer si la maison était occupée au moment du forfait.

À rappeler que le pays est en mode pilotage automatique. Depuis le 29 février 2024, les bandits ont quasiment tout détruit sur leur passage. La police fait profil bas et le population est toujours livrée à elle-même.

Richarson Bigot

[email protected]

Leave a reply