Rivière Massacre: le canal principal est prêt à plus de 85%

Le canal prend de plus en plus forme. L’on s’achemine petit à petit vers l’inauguration de cette œuvre qui symbolise la fierté de toute une population. Les ouvrages les plus importants sont dans une phase finale.

Malgré une semaine difficile à Ouanaminthe avec des mouvements de protestation et le blocage des principales artères de cette ville, le chantier de la prise sur la rivière Massacre continue. L’édification du seuil pour l’entrée de l’eau dans le canal est totalement terminée. Seule la construction des murs en gabion pour la protection des berges de la rivière n’est pas encore totalement achevée.

 

Le canal prend de plus en plus forme. L’on s’achemine petit à petit vers l’inauguration de cette œuvre qui symbolise la fierté de toute une population. Les ouvrages les plus importants sont dans une phase finale. Si l’euphorie autour du canal en termes d’affluence et de contribution monétaire et/ou en matériel diminue, les travaux, par contre, continuent avec le même engouement. Les responsables veulent aller vite mais priorisent le bien faire. Le seul

Tagshaiti

Leave a reply